Hogwartsdiaments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwartsdiaments

Bienvenu a Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 tranquille ( squater ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMar 28 Mar - 22:46

Drago se trouvait dans la salle sur demande, il était allongé sur un fauteuil. La salle était de couleur verte ainsi que les meubles, elel ressemblait un peu à la salle commune de Serpentard en plus confortable, en plus Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 29 Mar - 22:15

aurore avait eut envi de passer un peu de son temps libre dans la salle sur demande, dont elle avait souvant entendu parler. elle passa trois fois devant un mur en pensant a ce qu'elle voulait trouver dans la salle

*un endroit calme et sympatique pour se detandre*

elle ouvrit la porte et resta immobile un moment a contempler le decor "facon malefoy"

*euh... j'avais demender un endroit sympatique... pas une pièce morbide... bon pas grave*

elle vit drago allonger sur un des fauteuil

"salut, j'esper que je ne te derange pas"

elle s'assi sur un des fauteuil qu'elle trouva trés confortable
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Drago sursauta quand il entendit la porte s'ouvrit, il aperçu la jeune gryffondor.

* Super...*

- Encore toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 20:09

"oh je vois que tu as l'air trés content de me voire... désoler d'avoir voulut sqwatter la salle sur demande au moment ou tu y etait"

*ca fait toujours plaisir d'être bien acceuillit...*

"c'est vrais que j'aurait du deviner que le grand Drago Malefoy se trouverait déja dans la salle... malheureusement, la divination ce n'est pas mon point fort. mais si je te derange, dis le je m'en vais, je reviendrait plus tard quand tu auras fini"
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 20:22

Drago se remit assis dans une position plus adapté pour un fauteuil, puis il regarda la jeune fille.

- Une Gryffondor céder devant un Serpentard, le rêve quoique Potter cède toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 20:35

"tu aimerait vraiment que je te laisse la salle pour toi tout seul ? d'accord..."

elle commenca par jouer le jeux, elle se leva du fauteuil et fit mine de sortir de la salle au moment ou elle etait tout prés de la porte, elle se retourna brusquement

"et bien non. je ne cederait pas."

dit elle d'un ton superieur.

"tu serait trop content si je ceder devant toi"

elle prit ses aises en s'instalant bien confortablement

"j'ai decider que je voulait rester"
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 20:41

* Non, en fait je suis plutôt content que tu reste...mon pauvre Dray, tu deviens un Gryyfondor...ah non tout mais pas ça!! *


Drago plongea son regard bleu-gris dans les yeux de la jeune fille.


- Et pourquoi ça Madamle aimerait-elle ma compagnie, personne n'aime monsieur Drago Malefoy et ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyJeu 30 Mar - 21:28

elle soupira legerement.

*si tu baissait ta garde ne serait-ce qu'une minute, tu saurait que l'on peut t'appreciait pour autre chose qu'un nom de famille*

"et tout le monde a tord. ce n'est pas parce que les gens que tu frequante habituellement sont tellement assoifé de pouvoirs qu'il n'y a que la puissance qui ait de l'importance a leurs yeux que tout le mond est comme ca. les gens qui aiment pour de vrais ca existe aussi"

dit elle en soutenant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyVen 31 Mar - 16:13

Ewilan rentra dans la salle en pensent que c etais la salle d etute quand elle aprecu le decore elle vi que ce n etais pas sa elle y apercu eux eleves
" Salut sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptySam 1 Avr - 14:03

Drago allait répondre à la gryffondore, quand il vit une jeune fille entrer avec le même blason qu ela précedente.

- Et bien dites-donc c'est la réunion des boufondors ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptySam 1 Avr - 14:40

Aurore vit une fille de gryffondor qu'elle connaissait plus ou moin entrer dans la salle. elle fit mine de ne pas entendre la remarque de malefoy

"salut, oui ca va et toi ? ...Ewilan,c'est ca ?"

"je te presente Drago Malefoy"

*esperons qu'il lui fasse un acceuille convenable...*
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 13:34

Drago se leva.

- On ne me présente pas à une Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 14:09

elle lanca a malefoy un regard de reproche

*voila ce qui m'enerve au plus haut point chez lui...*

"désoler mais normalement, quand quand 2 personnes ne se conaissent pas, on fait des presentation. c'est la moindre des politesse"

dit-elle en fesant son possible pour rester calme
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 19:17

- Oui mais tu devrais savoir que je ne suis pas n'importe qui et je ne veux pas être présentez à une gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 19:40

"qu'est-ce que tu comptait faire alors ? la virer comme une m***e ???"

*qu'est-ce qu'il peut être bête quand il s'y met!*

elle commencaqit a s'enerver mais ne le laissa pas voire. elle respira un bon coup pour se calmer un peu

"ecoute, je sais que tu as une dent contre les gryffondor mais ce n'est pas une raison pour envoyer ch*** tout le monde. tu ne la connait même pas et elle ne t'a rien fait. donc tu n'a pas a la treter comme ca"

dit-elle d'un ton beaucoup plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 19:50

Ewilan regarda le debat se derouler puis desida d intervenir
" Ho je m excuse d avoir aufencer ke grand Drago Malfoy je pensais qu il voudrais en premier temps s avoir si j etais de sang pr ou pas mais a priorie il ne s attarde qu a un choix d un objet parlant " Puis se tournas vers Aurore
" Aurore je suis enchanter de faire ta connaissence je ne connais pas grand monde a Poudlard a part Erylos "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyDim 2 Avr - 20:03

elle soupira

*j'ai comme l'impression qu'il va faloire que je fasse le tempon entre les deux*

elle s'adressa a Malefoy

"c'est a elle de decider si elle veut rester ou pas"

a Ewilan

"ne t'en fait pas tu finira par connaitre du monde"



"
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyLun 3 Avr - 20:40

Drago ne répondit pas, il n'y avait qu'une Gryffondor qu'il tolérait et c'était McFlower et aucune autre personne. Il ne voulait pas lui offrir une satisfaction de pouvoir l'énerver.

* Je veux un coin pour moi avec un jaccuzzi*

Un peu plus loin un jacuzzi apparu ainsi qu'une cabine Drago y entra et se changea quand il sortit de la cabine, il se tourna vers Aurore et lui lança un air glacial puis il entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyLun 3 Avr - 23:11

elle regarda malefoy s'éloigner dans son coin et ne preta pas attention a l'air glaciale de celui ci

*le prince malefoy dans sa bulle...*

"si tu as envi de t'isoler c'est pas notre problem"

elle regarda avec envie le jacuzzi mais decida finalement de se rassoir sur son fauteuil. elle proposa a Ewilan d'en faire autant

*quand il en aura marre de faire bande a part il reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMar 4 Avr - 20:13

Drago était bien dans son jacuzzi, ça lui permettait aussi de réflechir sur cette Gryffondor.

* Je n'ai pas le droit de la trouvé ne serait-ce que mignonne, c'est une sang-pure mais Gryffondor et puis je ne peux pas aimer, les sentiments sont pour les faibles. *
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 5 Avr - 11:56

Ewilan sentie qu elle n etais pas la bien venu elle decida donc de les laisse tout les deux
" On se verra une autre fois d accord ? J ai l impression que tu a reussi a troubler le grand drago je te laisse donc continuer mais fais attention les foudres de son pere sont terrible et j en parle par experience .. bon je vous laisse " Sur ses mots elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 5 Avr - 12:02

Drago ne regarda pas la jeune fille mais lui répondit.

- Hey! Sale Gryffondor tu crois vraiment qu'elle a réussi à me troubler tu prends tes rêves pour une réalité.

Puis il entendit la porte se refermer, il mit sa tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erylos
Invité




tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 5 Avr - 20:42

Erylos qui passait dans le couloir et entendit que Ewilan était dans la salle puis tout d'un coup... il entendit la sale voix de drago et entra en trombe dans la sale
OOOH Drago qui t'a permis de lui parler comme sa??!!!!!
C'est pas parce-que tu es un Malfoix que tu doit te croire mieu que les autres...
Alors tu va lui présenter te excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Premiere Année Serpentard
Premiere Année Serpentard
drago malefoy


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 5 Avr - 21:25

Drago sortit sa tête de l'eau quand il entendit un bourdonnement, il se retourna calmement et vit un autre gryffondor.

* Ils connaissent tous cette salle ou quoi ? *

Draco émit un ricanement.

- Moi m'excuser...aha...pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore McFlower
Premiere Année Gryffondor
Premiere Année Gryffondor
Aurore McFlower


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) EmptyMer 5 Avr - 22:33

quand Drago insulta Ewilan,Aurore voulut repliquer mais Erylos entra dans la salle et se chargea de le remètre a sa place. elle se contenta de regarder la sceine. elle vit drago sortir de l'eau en ricanant

"c'est bête pour toi mais apparament,Ewilan a quelque-un qui est pret a la defandre...est-ce que l'un de tes toutous ferait ca pour toi ?"

demandat-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille ( squater ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tranquille ( squater ^^ )   tranquille ( squater ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille ( squater ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwartsdiaments :: Poudlard :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser